Close
Kelly Bochenko – Miss Paris lâchée par les siens

Kelly Bochenko – Miss Paris lâchée par les siens

Kelly Bochenko - Miss Paris lâchée
Kelly Bochenko - Miss Paris lâchée

Pour la première fois,  Kelly Bochenko, ex-Miss Paris, destituée pour la parution de ses photos nue dans la dernière édition du magazine Entrevue, sort de sa réserve.

Âgée de 23 ans, la jeune femme a en effet accordé une longue interview au site du quotidien Le Parisien au cours de laquelle, elle a confié avoir été  lachée par ses proches.

« La destitution, je m’en fiche. Je suis devenue une traînée. Découvrir que des gens qui me connaissent depuis des années, dans ma famille, des amis, me tournent le dos… Je suis quand même fragile. Heureusement que j’ai le soutien de ma mère’, confie   Kelly Bochenko.

4 comments

  1. Courage Kelly, tu remonteras la pente et là tu découvriras tes vrais amis

  2. Oscar Sutter says:

    Kelly, vous n’avez absolument rien à vous reprocher, et ceux qui vous condamnent et affectent aujourd’hui d’avoir le droit de cracher leur venin sur vous ne sont que des Tartuffe mâles ou femelles, refoulés ou pervers à l’instar d’une certaine vieille dame au grand chapeau. Ne vous laissez surtout pas abattre car ceux qui vous tournent le dos à cause d’une coquinerie innocente n’ont fait que révéler qu’il ne méritaient pas votre intérêt et votre estime.

  3. Son air nunuche ne va pas dans le sens des photos dont elle est l’objet !! Elle cache bien son jeu !! Dans le ferme c’est le même comportement, toujours l’air de rien mais des coups par en dessous !!

  4. Marie Zen says:

    que cette ex-miss tourne donc la page et s’intéresse à autre chose qu’à des mesquineries. Un peu de discrétion lui irait à merveille. N’a-t-elle donc rien d’autre à expérimenter que de rester enlisée dans la chienlit générale ?
    Marie

Laisser un commentaire

Close