Close
Katy Perry enceinte, coronavirus, elle s’effondre en public, photo choc

Katy Perry enceinte, coronavirus, elle s’effondre en public, photo choc

Enceinte de son premier enfant, de sa relation avec Orlando Bloom, Katy Perry serait tombée dans les pommes lors du tournage de son clip Never Worn White.

Personne n’aurait été informée que la pop star était enceinte ! Et elle se serait effondrée, a rapporté « In Touch », qui prétend que ses assistants étaient sous le choc, la pensant aux prises avec « un virus mortel », surtout en cette trouble période marquée par le coronavirus. Cet abominable virus a fait des milliers de morts dans le monde et plus de 400 personnes en France.

Pour conforter son propos, le magazine people diffuse une photo choc, celle de la star affalée sur le sol.

Pourtant à la fin de son clip Never Worn White, la ravissante brune a affiché ses belles rondeurs, conséquence très heureuse de sa première grossesse, laquelle ne pouvait être ignorée par son entourage.

Par ailleurs, dans une message diffusée sur Youtube, Katy Perry a officialisé sa grossesse et confirmé son accouchement pour cet été.
Sur Instagram cette fois, on la découvre calfeutrée chez elle, respectant les consignes sanitaires pour enrayer la pandémie du coronavirus.
« On est quel jour en fait ? », écrit-elle notamment.

Laisser un commentaire

Close