Close
Katrina Patchett et David Douillet humiliés, la danse répond au jury de DALS

Katrina Patchett et David Douillet humiliés, la danse répond au jury de DALS

À la suite de son élimination avec David Douillet Katrina Patchett n’avait qu’une envie : tuer le jury. Son regard à ce sujet en disait long. Et aujourd’hui, elle brise le silence.

Elle semblait furieuse, déçue d’avoir été contrainte de quitter l’aventure si vite, et qu’elle n’ait pas eu le temps de faire progresser David Douillet.

Pour les fans, très mobilisés sur les réseaux sociaux, c’est la grande déception après son départ. Leur élimination a suscité de nombreuses réactions.

«Franchement déçu, j’ai plus l’impression que ce n’est pas pour apprendre à danser, mais être au top dès le départ, on l’a vu avec David Douillet qui pour lui n’a aucune base en danse et direct la porte de sortie ».

«La pauvre Katrina qui revient pour une émission, la pauvre, dommage, je l’aime beaucoup, mais en même temps, ils mettent toujours les mêmes physiques ensemble. Elle se tape des hommes de plus de 40 ans genre Basile Boli, David douillet, Moundir, Olivier Minnesota #DALS ».

Quelques semaines après son départ de Danse avec les stars, Katrina Patchett est enfin sortie du silence sur Instagram. Elle ne s’était pas encore exprimée.

«C’était si court mais si beau…. Merci à David Douillet pour ta bienveillance, ta rigueur et ton amitié qui va durer malgré notre élimination. Merci à TF1 et Fred Pedraza pour votre confiance. Ça m’a fait tellement plaisir de retourner sur ce plateau qui m’a changé la vie il y a presque 12 ans », écrit-elle. « Bon courage à ceux qui continue l’aventure et quoi qu’il arrive je serai là chaque semaine pour les encourager ».

Laisser un commentaire

Close