Close
Katie Holmes brisée, Jamie Foxx, 30 femmes en un week-end(photo)

Katie Holmes brisée, Jamie Foxx, 30 femmes en un week-end(photo)

Séparé de Katie Holmes après six ans de relation en dents de scie, Jamie Foxx est loin d’être brisé. Il se serait lâché avec 30 femmes en un week-end.

C’est début août que l’ex héroïne de la série ‘Dawson’ a pris une décision radicale, celle de mettre un terme à sa relation avec Jamie Foxx, supposée l’avoir trompée à plusieurs reprises.

Pourtant, leur relation semblait inscrite sur la durée, tant l’acteur hollywoodien a été rassurant suite à son divorce avec Tom Cruise. Il avait réussi à l’apaiser.

« A l’époque, Katie avait besoin de se sentir vraiment en sécurité. La fin de son mariage avec Tom l’avait épuisée émotionnellement. Jamie était le seul à qui elle se confiait », faisait savoir une source.

Mais la donne a changé et la belle brune semble désormais vouloir faire la route toute de seule.
Et Jamie Foxx ne s’en plaindrait pas puisqu’à peine sa « liberté retrouvée », il se serait lâché avec pas moins d’une trentaine de femmes au cours d’une seule soirée.

Des photos assez révélatrices ont été diffusées par le magazine « Woman’s Day ».
«Ce n’est pas l’homme dont elle est tombée amoureuse et peu importe ce qui s’est passé entre eux, Katie pensait que Jamie aurait assez de respect pour elle pour ne pas agir de la sorte. Elle est irritée qu’elle l’ait été ridiculisée », confie ce proche.

Laisser un commentaire

Close