Kate Winslett pourrait poursuivre le magazine britannique Grazia pour diffamation, suite à un article selon lequel, l’actrice aurait eu recours à la chirurgie esthétique.
Selon cet article, publié récemment, la révélation de Titanic, se serait rendue au Chinese Healing Institute de Santa Monica pour y subir une liposuccion. Réplique immédiate de l’actrice de 31 ans dans un entretien accordé à la BBC « Ce genre d’articles m’atteint directement. C’est absolument faux. C’est un mensonge très grave. Je ne veux pas que le public pense que j’ai subi de la chirurgie esthétique. Ce serait un très mauvais exemple pour les jeunes filles ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Kate Middleton attend son heure - Elle fera plier Meghan Markle, son plan diabolique Malgré les critiques dont elle est souvent la cible de la part de Meghan Markle, qui a balancé sur elle lors d’une prise de parole…
- Kate Middleton et William douchent Harry, geste snobe au jubilé Les rapports entre Kate Middleton, le prince William avec Meghan Markle et le prince Harry, ne seraient pas sereins. Leurs retrouvailles étaient perçues comme une…
- Kate Middleton, bébé 4 en route et sous pression, clash en public avec Prince William (photo) Kate Middleton, que des rumeurs affirment enceinte de son quatrième enfant, serait sous pression, et parfois, elle n’hésiterait pas à se clasher en public avec…
- Kate Middleton, curieuse apparition avec Tom Cruise, un détail intrigue Kate Middleton et le prince William ont fait une apparition avec Tom Cruise à l’occasion de l’avant-première de « Top Gun : Maverick ». Mais un détail…
- Kate Middleton et Prince William, un couple en plein naufrage, il flirte avec une reine de beauté Kate Middleton et Prince William, un couple en plein naufrage, la cause de leur clash aux Caraïbes, rapportait le magazine In Touch, qui diffusait des…
- Prince William, Kate Middleton, déjeuner fatal, une humiliation suprême pour Harry Si le prince William écoute parfois les conseils de sa femme, Kate Middleton, le jour où celle-ci lui a conseillé de se rendre à un…
- Kate Middleton honteuse - « bourré de médicaments », Prince William ridiculisé en plein jubilé (photo) Kate Middleton se serait sentie un peu honteuse, après que son époux, le prince William, a été mis dans l’embarras, pendant une parade à cheval…
- Kate Middleton et Prince William - Putsch au Palais, leurs revendications après une grande désillusion aux Caraïbes De retour en Angleterre après une grande tournée mitigée aux Caraïbes, Kate Middleton et le prince William voudraient à l’avenir imposer leur vision. Une grande…