Close
Kate Middleton et William, les vacances de l’horreur selon Ici Paris

Kate Middleton et William, les vacances de l’horreur selon Ici Paris

Actuellement en France, Kate Middleton et son mari, le prince William, auraient passé des vacances cauchemardesques, croit savoir «Ici Paris » qui leur offre une nouvelle fois sa Une.

« Le couple a passé de longues heures plongé dans la terreur, à espérer la fin du calvaire », poursuit la publication avant de préciser que tout de suite que ce n’est pas à cause de l’accueil des français, mais par crainte pour la vie de Pippa Middleton, la soeur de Kate Middleton, qui s’était lancée dans un nouveau défi.

La jolie brune avait en effet décidé d’atteindre le sommet du Cervin, à 4 478 mètres d’altitude, situé sur la frontière italo-suisse, entre le canton du Valais et la Vallée d’Aoste, en mémoire de Michael Matthews, le frère de James, son fiancé.

Pippa Middleton sommet

Accompagnée de son frère, la sœur de la duchesse de Cambridge a vu cette expérience comme «une leçon d’humilité d’avoir été capable de gravir un des plus beau sommet du monde, et de collecter de l’argent pour une fondation créée en la mémoire d’un jeune homme exceptionnel», confiait-t-elle au Daily Mail.
Mais pour Kate Middleton et le prince William, cette ascension aurait été vécue comme un véritable cauchemar, croit savoir Ici Paris.

«Kate n’a pas fermé l’oeil. Son inquiétude fut visible dans son changement d’attitude. Elle qui semblait joyeuse en arrivant en France a soudain paru renfermé sur elle-même. Même chose pour William, indique l’hebdomadaire people. Fini son altière nonchalance…son visage est apparu soucieux, Heures longues, angoissantes ».

Pippa Middelton avait promis de donner régulièrement des nouvelles, mais « dans les moments de silence », Kate Middleton a « craint le pire ».

Laisser un commentaire

Close