Close
Kate Middleton, William sonnés – Meghan Markle et Harry, situation critique, les dettes s’accumulent

Kate Middleton, William sonnés – Meghan Markle et Harry, situation critique, les dettes s’accumulent

Kate Middleton et le prince William ont beau être fâchés avec Meghan Markle et le prince Harry, cela ne les empêcherait pas de s’inquiéter, alors que leurs affaires seraient au point mort, et leur popularité en berne. Ils seraient victimes collatérales du Covid-19.

Si un spécialiste des têtes couronnées affirme dans un documentaire qui sera diffusé dans « Zone Interdite » que les Sussex pourraient devenir milliardaires, grâce à leurs nombreux projets, et leur popularité, une perspective moins réjouissante est apportée par le magazine « Woman’s Day », qui les affirme au fond du seau, et au bord de la ruine.

Et cela inquiéterait non seulement Kate Middleton et le prince William, mais surtout le prince Charles, qui leur verserait une rente annuelle de 2,5 millions de dollars et s’acquitterait des frais liés à leur sécurité.

« Leur situation devient critique », confie une source proche de la famille royale. Meghan pensait qu’elle allait être sollicitée au cinéma, et recevoir une centaine d’offres, mais son espoir ne s’est pas concrétisé ».

Le prince Harry « pensait » qu’il allait participer à des conférences payées à prix d’or, mais à cause de la crise sanitaire, les réunions sont interdites.
La sortie de Finding Freedom, un ouvrage où il est question de leur sortie de la famille royale, pourrait ruiner leur image, « et rendre les gens méfiants ».

Laisser un commentaire

Close