Close
Kate Middleton, William « snobés » par Meghan Markle – nouvelle vie de Harry à Santa Barbara (photo)

Kate Middleton, William « snobés » par Meghan Markle – nouvelle vie de Harry à Santa Barbara (photo)

Depuis l’acquisition de Meghan Markle et le Prince Harry, les relations se seraient davantage distendues avec Kate Middleton et le prince William. Woman’ Day le confirme.

Cette fois, les rapports entre les deux familles auraient atteint un point de non-retour et les relations entre les Sussex et les Cambridges seraient au point mort.

Ils ne se seraient adressés aucun message depuis le confinement, affirme le magazine australien.

L’acquisition par le prince Harry et Meghan Markle de leur nouveau nid à Santa Barbara, peut-être grâce la contribution financière du prince Charles les auraient davantage éloigné de la famille royale.
Leur entourage serait radicalement différent, et composé de plusieurs célébrités américaines, notamment d’ Oprah Winfrey et Ellen DeGeneres.
Les célèbres animatrices américaines auraient été conviées aux célébrations du 39 ème anniversaire de Meghan Markle.

Non loin au sommet d’une falaise se trouverait la villa de Brad Pitt, où il aurait accueilli ses enfants pour les vacances.
Katy Perry et Orlando Bloom feraient aussi partie de leur voisinage tout comme Gwyneth Paltrow.

Le prince Harry aurait été présenté à tout ce beau monde et aurait déjà été adopté. Kate Middleton et le prince William avec lesquels il était très complice avant son mariage avec Meghan Markle seraient occultés, et seraient les derniers de ses soucis.

Laisser un commentaire

Close