Close
Kate Middleton, William, rapprochement avec la soeur de Meghan Markle, ses propos apaisants

Kate Middleton, William, rapprochement avec la soeur de Meghan Markle, ses propos apaisants

Angoissés par la perspective d’un déballage familial, Kate Middleton et le prince William auraient finalement été rassurés. La soeur de Meghan Markle, Samantha, aurait rassuré les Cambridge et l’ensemble de la famille royale.

Agée de 56 ans, la demi-sœur de Meghan Markle s’apprête à sortir un livre sur ses liens avec sa cadettes. Elle a décidé de profiter de sa soudaine notoriété avec la sortie de son ouvrage intitulé The Diary of Princess Pushy’s Sister, Part 1 (Le journal de la sœur de la princesse arriviste, première partie).

«La vérité est parfois bien plus étrange que la fiction», a-t-elle indiqué, assurant que les membres de la famille royale, en particulier Kate Middleton et le prince William qu’aucun passage « malaisant » n’est à déplorer.

«Les gens qui n’ont rien à cacher n’ont rien à craindre. La vérité est
la vérité.», a fait savoir celle qui a toujours nourri des ambitions littéraires depuis que son illustre soeur a fait son entrée dans la famille royale suite à son mariage avec le prince Harry.

Meghan Markle avait été qualifiée d’«arriviste frivole» et s’était ensuite livrée à une violente diatribe contre sa sœur sur Twitter.
Le père de Meghan Markle est ravi par la sortie de cet ouvrage.

Laisser un commentaire

Close