Kate Middleton, William, le choc, ils quittent aussi la famille royale (photo)

Après Meghan Markle et le prince Harry, ce serait au tour de Kate Middleton et du prince William de quitter la famille royale. Un choc pour la reine ?

Les Cambridge seraient-ils sur le point de quitter la famille royale ? C’est en tout cas la surprenante rumeur colportée par le magazine « Ici » dans son numéro daté du 15 juillet.

« Le choc, ils quittent aussi la famille royale », annonce le magazine people qui les affirme lassés du protocole.

Kate Middleton, brisée par des semaines de confinement, serait au bord de la dépression. Depuis le retranchement de Meghan Markle et le prince Harry de la famille royale, le parents du prince George ont vu leurs obligations se démultiplier. Les Cambridge n’en pourraient plus.
Mais quitter la famille royale serait une étape qu’ils n’oseraient sans doute pas franchir. Une rumeur peu crédible.
Contrairement à Meghan Markle, Kate Middleton est préparée à la fonction, précise cette fois « Le Soir Mag », qui a recueilli les analyses d’un spécialiste des têtes couronnées, Marc Roche, qui a notamment officié à la rédaction du Point.

L’épouse du prince Harry « avait une conception un peu de « The Crown »
de la royauté. Elle était très attirée par ses attributs mais ne se rendait pas du tout compte de ce monde claustrophobe, confiné, solitaire », a-t-il indiqué. « En étant l’épouse d’un personnage royal, vous passez beaucoup de temps seule. Elle ne s’attendait pas du tout à être reléguée à ce point au deuxième, si pas au troisième rang ».





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales