Close
Kate Middleton, William – Harry et Meghan Markle à Londres – gros problème de visa

Kate Middleton, William – Harry et Meghan Markle à Londres – gros problème de visa

Kate Middleton et le prince William attendraient de pied ferme le prince Harry, qui devrait faire son grand retour en Grande Bretagne. Meghan Markle pourrait être du déplacement. Un problème de visa en cause !

D’après le magazine Woman’s Day, le second fils du Prince Harry et sa chère et tendre pourrait faire leur grand retour en Grande Bretagne à cause des problèmes de visa du prince Harry.

Cette perspective est annoncée par la spécialiste des têtes couronnées Angela Levin, qui livre ses analyses dans l’émission de radio de Mike Graham.

Le Prince Harry et Meghan Markle, qui ont renoncé cet été à leur venue à Balmoral, la résidence écossaise de la Reine Elizabeth II, poseraient leurs valises en Grande-Bretagne durant quelques mois afin de poursuivre leur travail caritatif.
« Harry en aura besoin à cause de son visa, il ne peut pas rester indéfiniment à Los Angeles », a-t-elle indiqué, précisant que l’héritier Windsor est soumis à obligations fiscales très strictes, contrairement à sa femme qui détient la nationalité américaine.

Par solidarité, Meghan Markle viendra avec lui. « Mais je suis convaincue qu’ils n’amèneront pas Archie », a-t-elle indiqué.
Un retour permettrait au Sussex de briser le glace avec les Cambridge avec qui les ponts seraient coupés.

Laisser un commentaire

Close