Kate Middleton, William, « effroyable accident », inquiétude pour Meghan Markle

Kate Middleton et le prince William seraient-ils inquiets pour Meghan Markle, supposée avoir été victime d’une effroyable accident ? Peut-être bien.

Le magazine « Paris Confidences » annonce en sa Une une angoissante nouvelle, celle d’un accident dont l’épouse du prince Harry serait victime.

Mais dans les pages intérieures, il est surtout question de l’erreur monumentale qu’elle aurait commise en unissant sa destinée à celle à l’héritier du Windsor.
La maman du petit Archie ne se serait pas attendue à vivre un cauchemar en entrant dans une « firme » aux consignes ultra strictes et aux règles vieillottes.
Le magazine New Weekly évoquait aussi la crainte de Meghan Markle de subir un accident comme celui dont a été victime sa regrettée belle-mère, la princesse Diana.

Pour le magazine australien, cet accident aurait pu être provoqué par les services secrets britanniques, raison pour laquelle l’enquête aurait été bâclée par les autorités françaises.

Par ailleurs, Kate Middleton serait en réalité indifférence au sort de Meghan Markle qu’elle ne supporterait pas, a précisé cette fois un spécialiste des têtes couronnées.
« Incontestablement, Kate est très contente d’être débarrassée
de Meghan qui lui faisait de l’ombre. Même si Kate est plus légitime, elle est
l’épouse d’un futur roi », a indiqué Marc Roche, cité par le Soir Mag.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales