Close
Kate Middleton, William – Complot contre la famille royale – Prêts à prendre le trône (photo)

Kate Middleton, William – Complot contre la famille royale – Prêts à prendre le trône (photo)

Kate Middleton et le Prince William sont supposés avoir monté un complot pour monter sur le trône, une fois la reine décédée. La reine les soutiendrait dans leur démarche.

Cette allégation est rapportée par le magazine « Clever », et confirmée par le magazine britannique Woman, qui affirme que la Reine Elizabeth II, qui vient d’arriver à son domaine écossais de Balmoral – ne serait pas réticente à l’idée que les Cambridge prennent les manettes du pouvoir. Le complot auquel il est fait référence serait contre le prince Charles, qui serait très affaibli.

Même si la Reine Elizabeth II est très légitimiste et qu’elle ne ferait rien pour écarter le Prince Charles, elle aurait estimé devant son entourage que le choix de William comme successeur irait dans le sens de « l’ intérêt du peuple britannique ».

Le Prince Charles, en raison de ses ennuis de santé, et de son comportement vis-à-vis de la regrettée Diana, ne serait pas le bon choix. Il ne pourrait adopter la dose de modernité dont il a besoin.
« Le peuple n’a plus de respect pour lui depuis son mariage avec sa maîtresse de trente ans », Camilla Parker Bowles, que le peuple « refuse de voir sur le trône ».

Laisser un commentaire

Close