Close
Kate Middleton, William, colère sourde, une trahison à 100 millions d’euros

Kate Middleton, William, colère sourde, une trahison à 100 millions d’euros

Kate Middleton et le prince William auraient été trahis par le prince Harry, qui se serait illustré par une étonnante confidence.

Si le prince Charles en veut au duc du Sussex, ce serait aussi le cas du prince William et Kate Middleton qui lui reprocheraient d’avoir trahi la mémoire de la princesse Diana suite à la signature d’un accord avec Netflix, la plateforme de streaming qui diffuse The Crown, qui dévoile des secrets de la famille royale.

Cette trahison déjà évoquée par le magazine Public dans son édition du 20 novembre est alimentée par Angela Levin, une journaliste officiant à la rédaction de Daily Mail dont le propos es repris par Gala.

La journaliste se rappelle d’une interview avec le second fils du prince Charles.

« Quand j’ai rencontré Harry au palais de Kensington, la première question qu’il m’a posée était : ’Regardez-vous The Crown ?’ ”, se rappelle-t-elle.
La journaliste a tenté de brouiller les pistes avant de lui retourner la question.

« Oui, nous surveillons tout, absolument tout. Mais je vais insister pour que cela s’arrête avant qu’ils ne m’atteignent », a-t-il lancé à propos des scénaristes.

Mais cette méfiance ne l’a pas empêché de signer un accord avec Netflix pour la production de documentaire pour enfant, une entente mal perçue par la famille royale.

Laisser un commentaire

Close