Close
Kate Middleton William – choc au palais – Au cœur d’un scandale sexuel

Kate Middleton William – choc au palais – Au cœur d’un scandale sexuel

Parents de trois enfants, peut-être bientôt d’un quatrième, Kate Middleton et le prince William seraient au cœur d’un scandale sexuel.

Après le magazine « Voici », c’est au tout du magazine « Ici » de s’intéresser aux Cambridge, cette fois pour évoquer un scandale sexuel. Une nouvelle escapade extra-conjugale du prince William ?

Non ! Le scandale sexuel auquel il est fait référence est en réalité celui impliquant le prince Andrew, le second fils de la reine, un scandale vécu comme un cauchemar par l’ensemble de la famille royale, et évidemment pour William, le second dans l’ordre de succession.

Ce qui préoccuperait davantage Kate Middleton et le prince William, ce serait la sortie de l’ouvrage « Finding Freedom », où il est question des coulisses de la sortie du prince Harry et Meghan Markle de la famille royale.

Le duc et la duchesse de Cambridge sont directement pointés pour n’avoir fait aucun effort pour accueillir Meghan Markle et de l’avoir isolée dès son arrivée.

Ces allégations leur briseraient le cœur et ont déjà eu l’occasion de les démentir par l’intermédiaire de leurs proches.
Kate Middleton et le prince William sont supposés avoir déroulé le tapis rouge à Meghan Markle. « Elle est ingrate », a indiqué une source proche.

Laisser un commentaire

Close