Close
Kate Middleton, William – bébé attendu pour Noël, réjouissante nouvelle au palais (photo)

Kate Middleton, William – bébé attendu pour Noël, réjouissante nouvelle au palais (photo)

Si Meghan Markle est supposée enceinte de son second enfant, ce serait aussi le cas de Kate Middleton, qui attendrait un quatrième enfant, de sa relation avec le prince William. Son accouchement serait prévu pour Noël.

C’est la réjouissante nouvelle dont fait état « Woman’s Day » qui offre une nouvelle fois sa Une à la future reine consort.
Et tout va pour le mieux.

Cette nouvelle, l’épouse du prince William se serait fait une joie de l’annoncer à la reine, très ravie, surtout que ces derniers mois, elle a été confrontée à de très nombreuses épreuves. Elizabeth II est en effet isolée dans son château de Windsor à cause de la pandémie. Les retrouvailles familiales seraient prévues à Balmoral en Ecosse cet été. Aucune confirmation pour le moment.

« Le bébé de Noël de Kate », titre le magazine people en commentaire d’une photo de la princesse en pull vert et tout sourire.

«Ils ont toujours rêvé d’avoir quatre enfants», indique une source proche du palais qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
«ils ont déjà partagé l’heureuse nouvelle avec leurs petits – avec Charlotte en particulier est très excitée.», poursuit cet intime.

Laisser un commentaire

Close