Close
Kate Middleton, William, Archie pris en otage, regrettable confidence de Harry

Kate Middleton, William, Archie pris en otage, regrettable confidence de Harry

Le petit Archie, le fils que le prince Harry a eu de son mariage avec Meghan Markle, serait snobé par les enfants de Kate Middleton et du prince William. Les ponts seraient coupés.

Cette confidence, le duc du Sussex la livre à demi-mot lors d’un entretien accordé au magazine People, dans le cadre de la promotion de son ouvrage, Spars, considéré comme une bombe par la famille royale.

Et il n’a pas échappé à une question sur les rapports de ses enfants, Archie et Lilibet, avec leurs cousins et cousins, plus particulièrement avec les enfants de Kate Middleton et le prince William.

«Je l’ai dit par le passé, je veux une famille, pas une institution. Donc bien sûr, je ne voudrais rien de plus que mes enfants aient des relations avec des membres de ma famille, et ils en ont avec certains, ce qui me remplit de joie », a-t-il indiqué.

Il fait allusion à la princesse Eugénie, la fille du prince Andrew.
Elle a été repérée avec eux à plusieurs repris dans le passé.
Cela confirme une révélation du magazine OK !, qui affirme que le petit Archie est pris en otage dans le conflit opposant ses parents à leur famille, notamment le prince William.

À sa naissance, l’héritier du trône aurait attendu huit jours avant d’aller embrasser son neveu.

Le mari de Kate Middleton a été déçu que les Sussex ait fait une entorse à la tradition royale en rendant public l’heureux événement, le 6 mai 2019, sur Instagram, sans même prendre la peine de prévenir d’abord Buckingham ».
Le fils aîné de Charles serait entré dans une colère noire ».

Laisser un commentaire

Close