Close
Kate Middleton, William, 2021 commence mal – guérilla relancée avec Camilla Parker-Bowles, un bijou à 100 millions

Kate Middleton, William, 2021 commence mal – guérilla relancée avec Camilla Parker-Bowles, un bijou à 100 millions

Si les rapports sont aussi aujourd’hui apaisés entre le Prince William, Kate Middleton, et Camilla Parker-Bowles, dans les prochaines années, leur relation risquerait de se compliquer. Un bijou sèmerait la zizanie.

Après Woman’s day, c’est au tour du magazine allemand Echo Der Frau de s’intéresser aux relations supposées compliquées entre les Cambridge et l’épouse du prince Charles. La crise sanitaire aurait accentué les tensions, et l’unité royale affichée en public ne serait qu’une façade.

Un élément particulier pourrait enclencher cette nouvelle guérilla royale, la propriété d’un bijou dont la valeur serait estimée à plus de 100 millions d’euros.

La duchesse de Cornouailles lorgnerait en effet sur une broche exhibée il y a peu par la reine, un bijou serti « de Cullinans III et IV ».

Des détails avaient déjà été livrés sur ce bijou de Cullinans III, de forme poire de 94,4 carats et le Cullinan IV de forme coussin de 63.6 carats.
Pour le prince William et Kate Middleton, cette broche devrait revenir de plein droit à la regrettée princesse Diana, un point de vue qui serait contesté par l’épouse du prince Charles.
Des discussions animées en perspective.

Laisser un commentaire

Close