Kate Middleton victime d’une dépression post-natale ?

29 juin 2015 - 14h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Kate Middleton s’affiche plus épanouie que jamais en public , en privé, ce serait autre chose estime ’Star’, qui l’affirme en proie à une dépression post-natale, moins de deux mois après la naissance de sa petite Charlotte.

D’après ce tabloïd britannique, l’épouse du prince William souffrirait d’une dépression post-natale, raison pour laquelle elle se serait isolée durant de longues semaines à Amner Hall, sa résidence secondaire située dans le Norfolk, à deux heures de voiture de Londres.

Ce mal est par ailleurs supposé avoir été aggravé par ’les pressions continuelles’ de la reine. Cette prétendue dépression expliquerait en outre ’ sa perte de poids ’ draconienne.

Ce n’est pas la première fois que la duchesse de Cambridge est victime de ce genre de rumeur.

Ce fut le cas il y a deux ans après la naissance de son petit George. Cette dépression avait à l’époque été alimentée par le magazine Public.
« Fatigue, lassitude ou négligence ? », s’est interrogé le magazine people, qui déplorait la mauvaise mine affichée par la jeune maman. « 5 mois après la naissance du petit George, qu’elle continue à allaiter sans pouvoir profiter de ses nuits complètes, la jeune maman est assez fatiguée », était-il indiqué.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, Prince Harry, fouillés au couronnement, une exigence « validée » par Kate Middleton

Si Meghan Markle et le prince Harry devaient finalement se rendre à Londres pour le couronnement de Charles, il se pourrait qu’ils soient fouillés avant de rencontrer avec les autres membres de la famille royale dont Kate Middleton. Il s’agit d’une...

La rivalité entre William et Harry plonge Kate Middleton dans une situation explosive avant le couronnement

Les relations entre les frères Harry et William ne cessent de se détériorer depuis un certain temps maintenant. Et leurs retrouvailles au couronnement pourrait tout faire exploser. Kate Middleton serait angoissée.

Prince William et Kate Middleton, sueurs froides à Édimbourg, incident évité de justesse

Le prince William, Kate Middleton, ainsi que les membres de la famille royale auraient eu une petite frayeur à la suite d’un événement qui aurait pu avoir lieu à Édimbourg, alors que le cercueil de la reine Elizabeth était escorté jusqu’à la cathédrale...

Kate Middleton humiliée et blessée ! Camilla Parker-Bowles fait de sa vie un enfer

En public, Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton préservent les apparences, et affiche une belle unité. En réalité, ce serait la grosse tension au Palais.

Le mystérieux secret de Prince William et Kate Middleton : Pourquoi la famille royale se protège avec des identités secrètes ?

La sécurité de la famille royale britannique est une priorité absolue, surtout pour le prince William (40 ans) et Kate Middleton (41 ans) qui ne négligent pas leur vie privée. Pour cette raison, l’équipe chargée de protéger le couple a mis en place...

Kate Middleton trompée par William ? Rose Hanbury lève le voile

Depuis plusieurs années, le prince William est la cible de rumeurs d’infidélité à son épouse Kate Middleton, l’accusant d’entretenir une liaison avec Rose Hanbury, l’épouse du marquis de Cholmondeley.

Kate Middleton, malentendu avec Meghan Markle « frustrée », demande ridicule de Prince Harry hors sol

Le prince Harry se sentirait frustré que Meghan Markle n’ait reçu aucune excuse de la part de la famille royale, en particulier de Kate Middleton et du prince William. Ces derniers sont accusés de l’avoir malmenée.

Prince Harry, drame à Montecito avec Meghan Markle, une tentative de suicide inquiète Kate Middleton

Le prince Harry a fait un gros carton avec Le Suppléant, sa biographie perçue comme un bombe par la famille royale. Pour autant, il ne serait pas apaisé, et serait en proie à une grande dépression, ce qui inquiéterait non seulement Meghan Markle, mais...

Kate Middleton : Message clair à Meghan Markle - Le secret inavouable derrière son absence au couronnement

Le prince Harry répondra présent au couronnement du roi Charles III, mais sans sa femme, Meghan Markle. Cette dernière restera aux États-Unis pour le week-end de la cérémonie, suscitant des interrogations quant aux raisons de son absence.

Kate Middleton, William, sujet strictement interdit à Noël, un tabou imposé par Charles

Pendant les fêtes de Noël, il est un sujet particulièrement interdit au sein de la famille royale. Il aurait été imposé au clan par le roi Charles lui-même, affirme un expert royal.