Kate Middleton « vengée » contre Harry aux États-Unis, une blague aux Grammy Awards, qui sidère Meghan Markle

15 février 2023 - 18h34 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Indirectement, Kate Middleton aurait été vengée à la télévision américaine, dans le cadre des Grammy Awards, après avoir été torpillée par le prince Harry. Une blague qui aurait mis mal à l’aise de Meghan Markle.

Cette blague rappelée par le magazine « Point de Vue ».
Il s’agit de celle de la « blague du comique Trevor Noah lors de la remise des Grammy Awards américains ».

Il faisait référence l’animateur anglais James Corden qui s’est posé aux États-Unis, pour son travail.

« Il est aussi la preuve vivante qu’un homme peut déménager de Londres à Los Angeles sans parler à tout le monde de son pénis gelé. », a-t-il lancé.
Meghan Markle, d’après le média britannique The Express, n’aurait pas apprécié cette blague.

Cette anecdote a été révélée dans les mémoires de Harry, « Le Suppléant », où il explique avoir été forcé de mettre une crème pour soigner des engelures au pénis lors d’un voyage au pôle Nord.
Ce petit souci de santé avait gêné sa participation au mariage Kate Middleton et du prince William.

Jimmy Kimmel s’était aussi amusé à ridiculiser le prince Harry en dévoilant un livre pour enfants intitulé « Le prince et le pénis ».

« Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il s’agit d’une variante de l’histoire de la princesse au petit pois. Si les enfants sont encore debout, c’est le moment de les rassembler autour de la télé », avait-il prévenu.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Les secrets inavouables de Meghan Markle : les dessous de sa guerre avec Kate Middleton

Si Meghan Markle a décidé de ne pas assister au couronnement du prince Charles III, c’est en grande partie à cause de son expérience douloureuse lors des funérailles de la reine Elizabeth II. Elle n’aurait pas supporté la pression de se trouver face à...

Prince Harry met Kate Middleton et William à l’épreuve : un discours aux WellChild Awards fait surgir des tensions

Les tensions royales continuent de faire les gros titres, cette fois-ci avec Kate Middleton et le Prince William, qui se disent "nerveux" à l’approche du voyage de retour du Prince Harry au Royaume-Uni. Un discours du duc du Sussex serait redouté.

Meghan Markle, détestable accusation, réplique à une offensive de Kate Middleton

Meghan Markle aurait injustement été accusée par Kate Middleton d’avoir poussé le prince Harry à balancer sur elle pour les besoins de Spare, son ouvrage à succès.

Prince Harry et Meghan Markle, une attaque publique de l’archevêque de Cantorbery, sortie impardonnable

Prince Harry et Meghan Markle auraient été humiliés lors de son passage à Londres à l’occasion des funérailles de la reine. Ils ont été ciblés par l’archevêque de Cantorbery.

Kate Middleton : Fête secrète au Festival de Houghton Hall avec Rose Hanbury, « maitresse » de William

La vie royale peut parfois réserver des surprises inattendues, et Kate Middleton n’est pas en reste. Selon des sources bien informées, elle aurait secrètement participé au prestigieux festival de musique de 24 heures à Houghton Hall, accompagnée de son...

Kate Middleton à Buckingham Place - Ce « bijou » de Diana disparu dans la nature

Kate Middleton s’est affichée avec un bracelet ayant appartenu à la princesse Diana. Mais le vrai bijou de la regrettée princesse aurait « disparu » dans la nature.

Kate Middleton et William complices de l’attitude controversée de Camilla envers Meghan, secrets de leur alliance

L’attitude sournoise Camilla Parker Bowles dans sa guerre contre Meghan Markle serait indirectement validée par Kate Middleton et le prince William. Des précisions sur cette guerre en coulisses est évoquée par le magazine « La Dernière Heure ».

Prince Harry, « son vrai père » désigné parrain d’Archie - Charles fait parler la foudre

Le roi Charles aurait pris la décision de faire parler la foudre à la suite d’une supposée décision du prince Harry de désigner « son vrai » père comme le parrain de son fils Archie.

Charles III : Un Coup sournois contre le Prince Harry et Meghan Markle

Dans les coulisses de la famille royale, un développement récent sème le doute sur les relations tendues entre le prince Harry, Meghan Markle et le reste de la famille royale britannique. Charles III se serait illustré par un coup foireux, rapporte le...

Meghan Markle et Prince Harry : Netflix, divorce en vue ?

Meghan Markle et Prince Harry s’exposent à un nouveau scandale en produisant un documentaire pour Hulu, plateforme rivale de Netflix, avec qui ils ont signé un contrat mirobolant de 150 millions de dollars.