Close
Kate Middleton et Prince William : Vacances avec Prince William à New York, détails de l’escapade familiale

Kate Middleton et Prince William : Vacances avec Prince William à New York, détails de l’escapade familiale

Après une chorale de Noël réussie au cours de laquelle Kate Middleton a fait montre de ses talents de pianiste, les Cambridge menés par le prince William envisageraient de se rendre aux États-Unis pour quelques jours de vacances. New York aurait leur préférence.

Une escapade familiale prévue aux États-Unis serait en effet programmée, à la suite de la seconde édition du prix Earthshot, attribué à cinq lauréats pour l’environnementalisme.
Cet événement organisé par le prince William aura lieu l’année prochaine aux États-Unis. L’endroit exact n’est pas précisé.

Maintenant, un proche de Kate Middleton et du prince William a déclaré au magazine OK ! que la reine Elizabeth II aurait intimé aux Cambridge de prendre du bon temps en parallèle et de s’amuser en famille.

«Ce projet a été planifié principalement à huis clos », indique une source proche de la famille, et aurait en partie été réalisé par la reine Elizabeth elle-même.

Elle estime que cette escapade « donnera à William et Kate, 39 ans, une chance de profiter d’une pause bien méritée avec les enfants avant que William n’assume davantage de responsabilités ».
«Ce devrait être un voyage détendu sans toute la pompe et les formalités d’une tournée royale », croit savoir ce proche qui se confie sous le sceau de l’anonymat. « William et Kate prévoient de s’amuser beaucoup ».

« William et Kate gardent les détails spécifiques secrets, mais il y a des rumeurs selon lesquelles ils loueront une maison de ville surplombant Central Park », est-il indiqué. « Ils préfèrent cette option plutôt que de rester dans un hôtel, ce qui serait moins privé ».

Laisser un commentaire

Close