Close
Kate Middleton, une sale rupture par téléphone, William l’a quittée

Kate Middleton, une sale rupture par téléphone, William l’a quittée

Ensemble depuis une quinzaine d’années, et parents de trois enfants, le prince William et Kate Middleton seraient confrontés à un terrible drame, une rupture.

Ici Paris annonce en sa Une une triste nouvelle, une rupture à laquelle les Cambridge seraient confrontés. L’implosion de leur couple est ainsi alimentée.

« Le prince n’a même pas eu le courage de le lui dire en face, et c’est par téléphone qu’il a lâchement préféré mettre fin à ce conte de fée », a rapporté la publication dont la Une est consacrée à Brigitte Macron, qui a perdu son premier amour, le père de ses enfants, des suites d’une longue maladie.

Kate Middleton « s’est isolée dans une petite pièce fermée pour écouter sous le choc, ce qu’il lui disait », ajoute l’hebdomadaire.

Cette rupture de Kate Middleton et William est bien réelle, et remonte à 2004.
La duchesse de Cambridge était à l’époque dans une boutique lorsque le Prince William lui avait annoncé par téléphone qu’il partait en Grèce pour une croisière réservé aux hommes.

Mais la presse britannique évoquait un équipage exclusivement féminin.
L’héritier du trône s’était finalement excusé et Kate Middleton lui a pardonné. Ils ont aussi rompu deux ans plus tard lorsque le prince a été surpris avec une sublime brésilienne.

Laisser un commentaire

Close