Close
Kate Middleton, un bébé bonheur, elle peut enfin profiter de sa quatrième grossesse

Kate Middleton, un bébé bonheur, elle peut enfin profiter de sa quatrième grossesse

Bientôt maman d’une quatrième enfant, Kate Middleton profiterait enfin de sa grossesse. Un remède contre ses nausées ferait des miracles. Elle pourrait enfin profiter de sa grossesse, qui n’a pas pour l’heure été officialisée.

C’est la réjouissante nouvelle rapportée par le magazine Adel Aktuell pour lequel cela ne fait aucun doute, la duchesse de Cambridge serait bel et bien sur le point de goûter pour la quatrième fois aux joies de la maternité, même si l’officialisation tarderait à venir.

«De nombreuses femmes enceintes ne se sentent mal que le matin, mais Kate a été tourmentée toute la journée », a rapporté dans un premier le magazine allemand, avant de prétendre que des remèdes miracles lui auraient finalement été trouvés. Le bonheur !

L’épouse du prince William consommerait des avocats et des biscuits au gingembre. Les médecins lui auraient aussi demandé « de beaucoup de thé et de ne pas hésiter avec les douches à l’eau tiède tout au long de la journée ».
Des crackers seraient aussi pris au petit-déjeuner afin de stabiliser l’acidité dans l’estomac. Et depuis, l’heureuse maman de trois enfants serait aux anges.
D’après le magazine allemand, une officialisation serait attendue à la rentrée.

Laisser un commentaire

Close