Close
Kate Middleton, ultimatum à William infidèle, stratagème pour sauver leur couple

Kate Middleton, ultimatum à William infidèle, stratagème pour sauver leur couple

Hors de question pour le prince William de refaire la même erreur de Kate Middleton, après une rupture brutale en 1997 à cause d’une infidélité.

Des précisions ont été livrées sur leur séparation.
« La rupture s’était produite, racontait Nicholl, une spécialiste des têtes couronnées, citée par le magazine britannique, en raison des « réticences de William à s’engager dans une relation à long terme et, au bout du compte, à se marier ». Et en parallèle, il aurait multiplié les aventures.

Mais finalement, il se serait fait une raison après des mois de réflexion.
L’héritier en second du trône britannique serait allé à la rencontre de Kate Middleton pour l’assurer de son sérieux. « Il veut que ça marche et il lui a promis que, s’ils se remettaient ensemble, ce serait pour de bon. », a expliqué la spécialiste.

Kate Middleton aurait hésité à remettre le couvert selon une source proche.

Elle « réfléchi[ssait] […] C’est la décision la plus difficile de sa vie […] Elle sait que s’ils se remettent ensemble, il n’y aura pas de marche arrière possible. Il devra y avoir des fiançailles, puis un mariage. ».

Cette rupture continuerait de hanter le couple, des années plus tard, affirme cette fois l’historien Robert Lacey, dans son ouvrage « Guerre royale – Mensonges et trahisons. ». Le duc de Cambridge craindrait le faux-pas.

« Il n’arrête pas de dire que c’est une fille formidable et la meilleure chose qui lui soit jamais arrivée. Il est très sérieux sur son désir de se remettre avec elle », a confié une source proche.
Plus question de subir un épisode similaire.

Laisser un commentaire

Close