Close
Kate Middleton, les traits tirés au Royal Festival of Remembrance (photo)

Kate Middleton, les traits tirés au Royal Festival of Remembrance (photo)

Enceinte de son troisième enfant, Kate Middleton est apparue fatiguée au Royal Albert Hall, à Londres, à l’occasion Royal Festival of Remembrance.

C’est en effet sans son mari, le prince William, que la duchesse de Cambridge a fait une apparition très remarquée au «Festival of Remembrance», en l’honneur des soldats morts pour la patrie pendant la Première Guerre mondiale.

Elle semblait très fatiguée, comme l’a d’ailleurs souligné le Daily Mail qui publie quelques photos de l’événement, auquel participaient aussi la reine Elizabeth II et le mari de cette dernière, le duc d’Edimbourg, qui est spécialement sorti de sa retraite.

Le prince William et le prince Harry se trouvaient au stade.

« Point de Vue », avait fait état la semaine dernière des tensions au sein de la famille royale.

L’hebdomadaire revenait sur le départ du secrétaire particulier de la Reine, Sir Christopher Geidt, suivi dans la foulée par son adjointe qui avait démissionné de son poste pour marquer sa solidarité.

« A-t-il été poussé à la démission ? », s’interrogeait Point de Vue, avant de préciser que ce départ serait la conséquence d’un « conflit larvé ou un manque de coordination entre les services de communication des trois maisons royales: Buckingham, Clarence House et Kensington. Le fer de lance se trouverait être le prince Charles et l’enjeu, la succession d’Elizabeth 2 ».

Point de Vue prétendait que « quelque chose est indéniablement en train d’évoluer dans la maison royale ».
La reine « tient à rester au courant de tout ce qui se passe dans «  sa Maison », alors que ses héritiers la poussent à entériner des nominations « dans le but de moderniser le fonctionnement de la Cour à l’ère du digital, sans qu’elle en soit forcément à l’origine ».





Laisser un commentaire

Close