Close
Kate Middleton touchée en plein coeur – geste impardonnable de Meghan Markle, coulisses de leurs retrouvailles

Kate Middleton touchée en plein coeur – geste impardonnable de Meghan Markle, coulisses de leurs retrouvailles

Kate Middleton n’adresserait plus la parole à Meghan Markle, qu’elle a retrouvé aux funérailles de la reine Elizabeth II. Leurs retrouvailles étaient glaciales.

De leur inimitié, il en est question dans les colonnes de «New Idea », qui consacre aux querelles des membres de la famille royale.

Dès le moment où la princesse de Galles s’est engagée dans une relation avec le prince William il y a 20 ans, elle s’était assurée à s’entourer d’un cercle d’amis, des proches auxquels elle accorde toute sa confiance.

«Elle n’a pas non plus beaucoup de temps libre pour sa vie sociale, ce que la plupart de ses amis acceptent », a confié une source proche de la future reine consort. « Mais une fois qu’elle accorde sa confiance à quelqu’un, c’est un ami pour la vie ».

Au dire de tous, Meghan Markle a été vexée par la distance de Kate Middleton à son entrée dans la famille royale. Il faut du temps pour que la duchesse de Cambridge accorde sa confiance, ce que la duchesse du Sussex n’aurait pas compris.
Les rapports se seraient compliqués lorsque l’épouse du prince Harry a pris la parole auprès d’Oprah Winfrey sur CBS News. Elle a brisé un lien de confiance, affirme le magazine New Idea.

«Elle ne lui pardonnera jamais. Et contrairement à Meghan, qui est actrice, Kate Middleton est incapable de «cacher ses sentiments ».
Pendant leur sortie à Windsor, il « était évident que Kate ne pouvait se résoudre à regarder Meghan », a confié une source.

1 comment

  1. Vous racontez n’importe quoi!!!

Laisser un commentaire

Close