Close
Kate Middleton, tempête avec prince William, la duchesse privée de ses enfants à Noël

Kate Middleton, tempête avec prince William, la duchesse privée de ses enfants à Noël

Kate Middleton serait en guerre avec le prince William à cause des fêtes de Noël, que la duchesse de Cambridge espérerait célébrer en partie chez ses parents.

L’épouse de l’héritier en second du trône qu’une rumeur colportée en octobre dernier par OK ! Affirme enceinte ne supporterait pas d’être privée de ses enfants.

Le bonheur familial affiché lors de leurs dernières sorties officielles pourrait voler en éclat affirme le magazine ‘Woman’s Weekly’ qui en précise la raison.

Kate Middleton n’en pourrait plus de la tradition de Noël imposée par la famille royale. Les célébrations ont lieu chaque année à Sandringham, l’immense domaine écossais de la Reine.

Après le bref le repas de Noël, les membres de la famille royale doivent se retrouver dans une immense pièce afin écouter la discours de la Reine Elizabeth II. Ce ne serait pas la grande joie.
Ce qui irriterait l’épouse du prince William serait sa séparation de ses enfants, qui forcés de se mettre à l’écart des adultes.

Cette contrainte a déjà rapportée par le magazine France Dimanche.

Cette volonté de Kate Middleton d’être entourée de ses enfants ne trouverait pas écho chez le prince William, qui ne manque pas de défendre cette tradition séculaire.

«Pris entre le marteau et l’enclume, le prince, par son inaction, a dû affronter une véritable tempête au sein même de son ménage », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close