Close
Kate Middleton « un appel du pied » à Taylor Swift ?

Kate Middleton « un appel du pied » à Taylor Swift ?

C’est le 9 janvier prochain que Kate Middleton célébrera son 32 ème anniversaire, une fête qu’elle voudrait très intime. Son homme, le prince William ne l’entendrait cependant pas de cette oreille, et d’après l’édition en ligne du magazine « Now », un concert privé de la chanteuse country serait en passe d’être organisé.

Heureuses maman depuis quatre mois d’un petit George, la duchesse de Cambridge fêtera le 9 janvier prochain son 32 ème printemps.

Et pour l’occasion, le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique compte bien réserver une petite surprise à l’élue de son coeur.

Il aurait en effet approché Taylor Swift pour un concert privé. Kate Middleton serait une inconditionnelle de la chanteuse.

Cette allégation est également confirmée par « Closer » qui est allé à la rencontre d’un proche de la famille royale.
« William essaie d’organiser une grosse surprise pour le 9 janvier, lorsque Kate aura 32 ans », confie cette source avant de poursuivre: « Il a rencontré Taylor Swift récemment et lui a demandé s’il y a une chance qu’elle soit au Royaume-Uni aux environs du jour de l’An car il sait que sa femme est une grande fan de la chanteuse ».
Pour l’heure, Taylor Swift n’aurait pas encore répondu à cet appel.

Laisser un commentaire

Close