Kate Middleton serait surprise par ce geste doux du prince William à l’égard de Camilla Parker-Bowles, sa belle-mère, qu’il était supposé ne pas porter dans son cœur.
En janvier dernier, Elizabeth Gouslan, auteure de « Meghan ou le désespoir des princesses, éd de l’archipel », confiait dans les colonnes de VSD qu’entre les femmes des Windsor, il n’y aucune tendresse.
« Elle n’y a pas sa place, tout simplement. Mais il y a certainement de la connivence, de la complicité. Ce qui est certain, c’est qu’entre les femmes de cette famille, en revanche, il n’existe aucune solidarité, ni même de compagnonnage », expliquait-elle.
Mais chez les hommes, elle existe. Le prince William n’a d’ailleurs pas hésité à embrasser sa belle-mère, la duchesse de Cornouailles, à l’occasion de la Journée du Commonwealth à l’abbaye de Westminster. Ce geste aurait surpris beaucoup de monde.
L’événement est la première sortie « majeure » de l’épouse du prince Charles après que la reine l’a confirmée au statut de reine consort une fois que son mari sera roi.
Cette décision est approuvée par le prince William et Kate Middleton, même si cela n’a pas été facile.
«Il y avait d’énormes querelles familiales au début du mariage de Charles et Camilla alors que tout le monde trouvait ses marques. William n’avait pas la meilleure relation avec son père à l’époque », a confié une source.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Prince Harry et Meghan Markle, Cérémonie de service de Thanksgiving, moment redouté avec Kate Middleton Le prince Harry et Meghan Markle feront leur retour en juin prochain à l’occasion du jubilé de la reine. Et les retrouvailles s’annonceraient glaciales avec…
- Kate Middleton malmenée par Camilla Parker-Bowles, cet affront que William ne pardonnera jamais Même si Kate Middleton et le prince William se sont rapprochées de Camilla Parker-Bowles ces derniers temps, une certaine animosité demeure, un lourd passif. Peu…
- Kate Middleton protégée Prince William, Camilla Parker-Bowles encore instigatrice des folles rumeurs Soucieux du bien-être de Kate Middleton, le prince William l’aurait protégée d’une immense pression lorsqu’elle a fait son entrée dans la famille royale et quelques…
- Kate Middleton et Prince William, cancer, terrifiante angoisse pour Charles fragilisé Kate Middleton et le prince William seraient angoissés pour le prince Charles, qui était ému lors du mémorial du prince Philip. Il serait tracassé par…
- Kate Middleton et le prince William, leur plan secret pour écarter Charles du trône, la monarchie en jeu Le prince William et Kate Middleton pourraient monter sur le trône britannique plus tôt que prévu, peut-être même après le décès de la reine Elizabeth…
- Kate Middleton échappe au pire avec Donald Trump, ses divagations à Buckingham Palace agacent William Fort heureusement, Kate Middleton n’est pas restée longtemps aux côtés de Donald Trump, lors de sa visite à Londres il y a quelques années. Le…
- Kate Middleton soirée agitée à Westminster- la maitresse de William sème le trouble De retour à Londres avec le prince William à Londres après une tournée officielle aux Caraïbes, Kate Middleton était au mémorial du prince Philip. 1800…
- Kate Middleton et Prince William, petites brutes avec Meghan Markle, vengeance cet été à Fort Belvedere Kate Middleton et le prince William pourraient dès l’été prochain prendre du galon au sein de la famille royale en déménagent auprès de la reine.…