Close
Kate Middleton, son stratagème sournois pour éliminer une ex de William

Kate Middleton, son stratagème sournois pour éliminer une ex de William

Kate Middleton pourrait se réjouir d’au moins d’une chose, c’est qu’elle a réussi à éliminer une rivale, une ex compagne du prince William, qu’Eugénie d’York pensait vraiment qu’elle allait inviter à son mariage.

Le mariage de la petite-fille de la reine Elizabeth II avait lieu le 12 octobre 2018 en la chapelle Saint-Georges du château de Windsor en présence de 900 invités.
Et si la duchesse de Cambridge affichait un sourire radieux ce jour là, c’est qu’elle a réussi à écarter Isabella Calthorpe, qui est pourtant l’une des meilleures amies de la mariée.

Et suite à la pression de Kate Middleton, celle qui est désormais mariée avec le fils du milliardaire Richard Branson, le patron de Virgin, n’a pas montré son joli minois.

« Sa hantise était de voir débarquer Isabella, indique un proche. Elle sait que William n’est pas insensible à son charme ».
Et finalement et après avoir mis la pression, elle a réussi à obtenir grain de cause.
Il n’était pas question pour la duchesse de Cambridge – que les rumeurs disent enceinte de son quatrième enfant, six mois après la venue au monde du petit Louis – qu’elle la croise.

Le prince Harry n’a quant à lui pas eu le courage et a vu débarquer à ce mariage royal trois ex copines dont la demi-soeur de Isabella Calthorpe, Cressida Bonas.

Cela aurait provoqué une dispute avec son épouse, Meghan Markle.





Laisser un commentaire

Close