Close
Kate Middleton sous le choc face à Meghan Markle au Jubilé, son étrange expression captée par les caméras

Kate Middleton sous le choc face à Meghan Markle au Jubilé, son étrange expression captée par les caméras

Selon une experte en langage corporel, Kate Middleton aurait été surprise de voir Meghan Markle et le prince Harry au service de Thanksgiving pendant le jubilé de platine de la reine. Un état de choc est même évoqué.

Alors que la duchesse de Cambridge s’asseyait dans la cathédrale Saint-Paul au côté du prince William, elle se tourna derrière elle et sembla articuler le mot « Wow ».

L’experte en langage corporel Judi James a proposé son analyse au média britannique The Express.

« Ce moment semble montrer Kate prononçant le mot » Wow « après avoir regardé dans la direction de Meghan et Harry », a-t-elle indiqué.

«Son regard semble correspondre à cette théorie dans la mesure où elle tourne la tête pour regarder de côté et en arrière, ce qui correspond à la direction dans laquelle les Sussex étaient assis. Le prince William et son épouse n’auraient pas croisé Meghan Markle et le prince Harry pendant le bref séjour de ces derniers à Londres.

« Son Wow « suggérerait une surprise proche du choc », a-t-elle indiqué, soulignant cependant que le prince William était quant à lui resté impassible. Son Wow aurait été silencieux, « comme un commentaire pour elle-même ».

Laisser un commentaire

Close