Kate Middleton sous le choc face à Meghan Markle au Jubilé, son étrange expression captée par les caméras

14 août 2022 - 07h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Selon une experte en langage corporel, Kate Middleton aurait été surprise de voir Meghan Markle et le prince Harry au service de Thanksgiving pendant le jubilé de platine de la reine. Un état de choc est même évoqué.

Alors que la duchesse de Cambridge s’asseyait dans la cathédrale Saint-Paul au côté du prince William, elle se tourna derrière elle et sembla articuler le mot "Wow".

L’experte en langage corporel Judi James a proposé son analyse au média britannique The Express.

« Ce moment semble montrer Kate prononçant le mot" Wow "après avoir regardé dans la direction de Meghan et Harry », a-t-elle indiqué.

« Son regard semble correspondre à cette théorie dans la mesure où elle tourne la tête pour regarder de côté et en arrière, ce qui correspond à la direction dans laquelle les Sussex étaient assis. Le prince William et son épouse n’auraient pas croisé Meghan Markle et le prince Harry pendant le bref séjour de ces derniers à Londres.

« Son Wow "suggérerait une surprise proche du choc », a-t-elle indiqué, soulignant cependant que le prince William était quant à lui resté impassible. Son Wow aurait été silencieux, « comme un commentaire pour elle-même ».

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton face au cancer : Un combat dans l’intimité, avec le soutien de Charlène de Monaco ?

Kate Middleton et Charlène de Monaco, deux princesses au destin similaire, liées par une profonde amitié. Un soutien précieux que la princesse de Galles a sans doute pu trouver auprès de son amie face à la terrible épreuve qu’elle traverse.

Kate Middleton et Tom Cruise : Une amitié qui défie les conventions royales ! Les détails de leur lien révélés

Si Kate Middleton est désormais proche de Tom Cruise, avec lequel elle a fait une apparition il y a quelques mois, ce fut aussi le cas de la reine Elizabeth II, qui apprécié l’acteur américain.

Un bébé pour Meghan Markle et Harry : des indices lors visite à une association pour sans-abris (photo)

La rumeur enfle autour de Meghan Markle ! Alors qu’elle visitait une association caritative pour les femmes enceintes à Los Angeles cette semaine, l’épouse du prince Harry a créé une « boutique pour bébés éphémère ».

Prince Harry face à l’ultimatum de Meghan Markle, « Moi ou la monarchie », violent clash

Le Prince Harry n’a pas un seul, mais deux projets potentiellement explosifs en préparation : des mémoires et le prochain documentaire Netflix sur son quotidien avec Meghan Markle depuis leur départ de la famille royale. Et ces bébés susciteraient de...

Kate Middleton, un coup de chaud, retrouvailles Rose Hanbury, la maitresse de William à Westminster

Pendant les funérailles de la reine Elizabeth II, le prince William et Kate Middleton auraient eu très chaud après avoir croisé Rose Hanbury, qui était présentée par la presse britannique comme la maitresse du prince de Galles.

Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton sous pression : Le retour de Harry et Meghan Markle secoue la royauté !

Le roi Charles III serait-il en train de risquer son mariage avec la reine Camilla en cherchant à réconcilier la famille royale ? Les récents développements avec le prince Harry et Meghan Markle pourraient non seulement causer des tensions entre le...

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, leur immense douleur révélée par Harry sur Netflix

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, leur immense douleur est révélée par le prince Harry dans son documentaire diffusé sur Netflix où il ouvre son cœur sur les raison qui l’ont poussé à quitter la famille royale. Meghan Markle balance aussi dans...

Kate Middleton et William : leur mystérieuse visite en Italie, une rencontre avec Pape François

Kate Middleton et le prince William envisageraient un voyage au printemps en Italie pour marquer leur premier voyage à l’étranger au nom du gouvernement en tant que prince et princesse de Galles.

Prince Harry et Meghan Markle - Une vendetta du Palais bloque une collaboration avec Dior

Une nouvelle saga royale se dévoile alors que le prince Harry et Meghan Markle affirment être victimes d’une vendetta orchestrée par la famille royale, les privant de contrats lucratifs.

Meghan Markle, Harry, pas de pitié de Charles, il les punit sévèrement, plus de place au Palais

Pas de pitié pour le prince Harry ! Le roi Charles n’en aurait fait qu’une bouchée du prince Harry et Meghan Markle. Le souverain de 75 ans leur a fait comprendre qu’ils n’auraient plus leur place à la cour.