Kate Middleton souffre toujours de fortes nausées

12 octobre 2017 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même s’elle a fait sensation avec ses rondeurs dans sa superbe robe bleue signée Temper­ley lors d’une récep­tion orga­ni­sée à Buckin­gham Palace par l’asso­cia­tion Heads Toge­ther, qu’elle co-préside avec le prince William et le prince Harry, Kate Middleton n’en a pas toujours fini de ses nausées matinales handicapantes.

La duchesse de Cambridge a en effet confié à quelques invités qu’elle n’en a pas fini de son hyper­eme­sis gravi­da­rum.
« Je suis encore très malade », aurait-elle confié selon les propos rapportés par la presse britannique.

Magic Maman, un site spécialisé, a, on le rappelle, donné des précisons sur les traitements possibles pour en finir de cette maladie, qui risque de contrarier encore durant quelques semaines la grossesse de la duchesse de Cambridge.

« Pour traiter les vomissements en cas d’hyperémèse, on a recours, en première instance, à un traitement médicamenteux. Puis, « à un certain stade, il est possible que la maman soit hospitalisée afin d’être placée à l’abri du stress (qui est un facteur aggravant). On la met dans la pénombre et on la réhydrate avec un liquide électrolytique (riche en sodium, potassium, calcium, magnésium…) », fait savoir un spécialiste, contacté par ce site. Ce fut notamment le cas de Kate Middleton qui avait dû être hospitalisée lors de sa première grossesse ultra-médiatisée ».

La Duchesse de Cambridge avait ainsi profité d’une pause « médiatique salvatrice… Mais heureusement, seule une infime partie des futures mamans atteintes de ce trouble passe par la case hôpital, ce dernier passant généralement de lui-même au courant du deuxième trimestre de grossesse ! »

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton - Une grossesse cachée ? La vérité sur son absence auprès de William aux Earthshot Prize Awards à Singapour

Kate Middleton n’ira pas à Singapour avec le prince William, et ce n’est pas en raison d’une éventuelle grossesse. La vraie raison est dévoilée par le média britannique Hello !

Prince Harry - L’ombre plane sur la grossesse de Meghan Markle, en péril à cause de Samantha

Peut-être enceinte de son troisième enfant de son mariage avec le prince Harry selon une révélation de Star, Meghan Markle serait angoissée. Sa demi-soeur, Samantha, lui préparait un sale coup. Son bonheur serait gâché.

Kate Middleton agacée par les attentions excessives de William trop collant : « Il étouffe ! »

L’amour peut parfois être étouffant. C’est ce que semble vivre Kate Middleton ces derniers temps, face aux attentions excessives de son mari, le prince William. Comme le rapporte le magazine Public, qui s’appuie sur une révélation du Mirror.

Kate Middleton tyrannisée par Prince William, l’enfer à Adélaïde Cottage

Après douze ans de mariage, Kate Middleton ne supporterait plus les accès de colère de son mari, le prince William. La princesse de Galles serait tyrannisée.

Kate Middleton choquée par Charles - Propos affreux sur Harry à sa naissance

Kate Middleton ne pourrait qu’être de tout coeur avec le prince Harry, qui a dévoilé une phrase humiliante prononcée par Charles à sa naissance. La princesse Diana a été malmenée.

Où se trouve actuellement Kate Middleton après sa précieuse retraite de Pâques ?

Près d’un mois après avoir révélé son diagnostic de cancer, Kate Middleton se concentre sur sa convalescence, entourée de sa famille et de ses proches.

Kate Middleton et William face à un obstacle majeur : leur espoir douché par prince Andrew, l’impasse au Royal Lodge

Kate Middleton et le prince William risquent de voir leurs espoirs de récupérer le Royal Lodge, la résidence du prince Andrew, s’envoler. Le roi Charles III fait face à un énorme problème pour expulser son frère de cette somptueuse demeure.

Albert de Monaco échangé, plaisanterie de Charlène de Monaco avec Kate Middleton, leur complicité amusante révélée !

Kate Middleton et Charlène de Monaco sont très complices, et cette amitié est confirmée par France Dimanche. Selon des sources proches des deux princesses, elles seraient en contact régulier et partageraient de nombreux centres d’intérêts. La...

Kate Middleton - interview choc contre Meghan Markle, la brouille franchit une étape

Habituellement réservée, Kate Middleton pourrait finalement se résoudre à répondre publiquement aux attaques du prince Harry et Meghan Markle. Elle aurait été sollicitée pour une interview choc.

Meghan Markle, Harry - paranoïaque, Kate Middleton dépitée après un ordre de Charles III

Kate Middleton serait pétrifiée par l’angoisse suite à un ordre de Charles III avant le couronnement. Le souverain lui aurait demandé de reprendre contact avec Meghan Markle et le prince Harry.