Close
Kate Middleton soirée agitée à Westminster- la maitresse de William sème le trouble

Kate Middleton soirée agitée à Westminster- la maitresse de William sème le trouble

De retour à Londres avec le prince William à Londres après une tournée officielle aux Caraïbes, Kate Middleton était au mémorial du prince Philip. 1800 personnes étaient de l’événement dont la supposée maitresse du prince William, Rose Hanbury.

Sa présence a été confirmée par le Daily Mail, qui l’immortalisée en robe noire à l’abbaye de Westminster compagnie de son mari.

Présentée comme la maitresse du prince William par la presse britannique, Rose Hanbury fait partie du groupe d’amis bien nés de la duchesse de Cambridge surnommé les Turnip Toffs.
Rose Hanbury est mariée depuis 2009 avec David Roksavage, qui a 23 ans de plus qu’elle.

«La famille vit à Houghton Hall dans le Norfolk; ils sont voisins’, de l’héritier en second du trône britannique et son épouse.

Un proche de la famille royale, le journaliste Richard Kay, avait démenti à l’époque les rumeurs de liaison du duc de Cambridge avec l’ancien mannequin.
«Ces rumeurs blessantes sont tout simplement fausses. William et David, (le mari de Rose) étaient en contact pendant le week-end, ne sachant s’il fallait rire ou se plaindre. Les deux épouses sont blessées par la suggestion qu’il y ait une quelconque dispute ou même froideur entre elle », écrivait-il sur Twitter. « C’est une question de mensonge qui a fait le tour du monde ».

Laisser un commentaire

Close