Close
Kate Middleton, une silhouette filiforme grâce à un régime à base d’aliments crus

Kate Middleton, une silhouette filiforme grâce à un régime à base d’aliments crus

Si Kate Middleton a réussi à garder la ligne après la naissance de sa petite Charlotte, se serait grâce à un régime à base d’aliments crus affirme « le Daily Mail ».

Quelques mois avant son entrée dans la famille royale suite à son mariage avec le prince William célébré il y a six ans, la duchesse de Cambridge avait réussi à se délester d’une douzaine de kilos.

Le régime Dukan était censé être à l’origine de sa transformation radicale affirmait à l’époque « The Sun » dont le propos est aujourd’hui mis en doute par « Daily Mail » qui croit savoir que l’épouse du prince William a réussi à garder une taille de guêpe, en suivant un régime à base d’aliments crus.

Une source proche de la famille royale conforte ce propos.

« Kate a déjà une silhouette idéale mais son objectif est d’obtenir une peau lumineuse » souffle par ailleurs cet indiscret.

D’après « Le Daily Mail », ce régime permettrait non seulement de perdre du poids mais il est également censé avoir des bénéfices sur la peau, les cheveux et les ongles. Les vitamines et les minéraux « seraient mieux conservés ».

« Look » de son côté affirmait en décembre dernier que Kate Middleton avait suivi le régime Atkins, qui bannit de son alimentation « toute consommation de glucide ».

Et au fil des semaines, les glucides « sont peu à peu réintégrés dans le régime alimentaire ».
Ce régime aurait également été suivi par Kim Kardashian.





Laisser un commentaire

Close