Close
Kate Middleton – secret caché de William, révélation sur leur fils George

Kate Middleton – secret caché de William, révélation sur leur fils George

Le prince William ne se serait pas confié à sa femme, Kate Middleton, sur un secret, qui est en lien avec leur fils année, le prince George.

Il s’agit de la raison pour laquelle le prince William a pris la décision de prénommer son fils George.
Et cette raison est précisée par une média local, Wales online, qui croit savoir que ce prénom lui aurait été inspiré par George North, gallois de rugby à XV évoluant au poste d’ailier. Il est le plus jeune joueur à avoir porté les couleurs du XV gallois.

« Le prince William était un visiteur de l’équipe de Pays de Galles », a confié une source. L’héritier du trône britannique le président d’honneur de la fédération galloise du Rugby.

« Les garçons ne faisaient que discuter avec lui dans leurs serviettes, et il s’en fichait de son statut et William a plutôt aimé cette normalité. Ils n’étaient pas là à dire, oui monsieur, non monsieur. C’était juste parler de rugby, parler de ses enfants ».

Le rugbyman Sam Warburton a révélé que le futur roi a laissé échapper que son fils avait, au moins en partie, été prénommé en hommage à son joueur préféré.
«Puis il discutait avec George North et il a dit ‘Je ne pourrais jamais le dire en public et je ne le dirais jamais à Kate, mais l’une des raisons pour lesquelles j’aime ‘George’ est que tu es l’un de mes joueurs préférés », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Close