Close
Kate Middleton secret bien gardé sur Camilla Parker-Bowles, des lettres compromettantes exhumées

Kate Middleton secret bien gardé sur Camilla Parker-Bowles, des lettres compromettantes exhumées

Si Kate Middleton arrive à tenir Camilla Parker-Bowles, l’épouse du prince Charles à une distance raisonnable, c’est grâce à un dossier très secret, une preuve compromettante sur son passé lesbien.

Dès qu’il s’agit des rapports entre la duchesse de Cambridge et la future reine de consort, on ne sait plus où donner de la tête !

Alors que le magazine Us évoque une alliance de Camilla Parker-Bowles et «sa belle-fille » pour contrer Meghan Markle dont les prises de parole impudiques ternissent l’image de la famille royale, le magazine « Neue Post» exhume une sombre, et révèle les dessous de l’entente cordiale entre l’épouse du prince Charles et celle du prince William.

La maman de George et Charlotte aurait en sa disposition des lettres enflammées échangées entre la duchesse de Cornouailles avec une jeune femme bien avant son union avec le prince Charles.
Elle pourrait les faire fuiter au moment voulu.

Le Palais n’a pas pris la peine de commenter ces allégations, et encore mois celles d’une proximité entre Kate Middleton et Meghan Markle, qui auraient enterré la hache de guerre.
Un rapprochement se serait amorcé après la naissance de Lilibet.
« Mais cette réconciliation serait préparée dans le plus grand secret…sans en toucher un mot à leurs maris », rapporte «France Dimanche», reprenant ainsi une information d’Us Weekly.

Elles collaboreraient sur un documentaire portant sur l’engagement caritatif de l’épouse du prince William, et qui pourrait, si cette information devait se confirmer, être proposée sur la plateforme Netflix.
« Un documentaire qui mettra en lumière le travail caritatif de Kate et l’énorme impact qu’elle a eu avec sa philanthropie ».
La duc

Laisser un commentaire

Close