Close
Kate Middleton se déchire avec Camilla Parker-Bowles – Le geste fort Charles pour apaiser les tensions

Kate Middleton se déchire avec Camilla Parker-Bowles – Le geste fort Charles pour apaiser les tensions

Kate Middleton est supposée ne pas porter dans son coeur Camilla Parker-Bowles. Mais un geste du roi Charles apaise les tensions. L’épouse du prince William enfin reconnue à sa juste valeur.

«William veut que son père soit heureux, mais il n’oubliera jamais que Camilla a essentiellement déchiré leur famille », a confié une source au magazine Star, qui alimentait des frictions au sein de la famille.

Le magazine américain était allé jusqu’à évoquer un clash entre les Cambridge avec la reine consort lorsqu’ils « ont » émis le souhait de poser leurs valises au château de Windsor « vide » depuis la disparition de la reine Elizabeth. Camilla Parker-Bowles aurait posé son veto.

«Camilla a toujours été considérée comme la maîtresse qui a volé Charles à Diana, et William est loin d’être aveugle», faisait savoir ce proche.
Mais un geste de Charles III pourrait calmer la tempête et apaiser Kate Middleton.

Le souverain s’apprêterait à « rompre avec la tradition » afin de lui attribuer un titre honorifique, saluant son dévouement. Ce serait aussi une façon de ressouder son clan.

D’après une information de « The Mirror », l’épouse du prince Charles pourrait être nommée parmi les conseillers d’État.
Elle serait amenée à remplacer son illustre beau-père lors d’événements officiels et à « accomplir les tâches constitutionnelles courantes lorsqu’il n’est pas dans le pays ».

Laisser un commentaire

Close