Close
Kate Middleton, retraite dorée avec William à Balmoral, le rôle clé de Lady Louise, son action saluée

Kate Middleton, retraite dorée avec William à Balmoral, le rôle clé de Lady Louise, son action saluée

Si Kate Middleton et Kate Middleton et le prince William ont pu passer du temps ensemble, sans leurs trois enfants, c’est en partie grâce leur cousine Lady Louise, la fille du prince Edward et de la comtesse de Wessex, qui a joué les nounous.

Le quotidien à Balmoral du duc et la duchesse de Cambridge a été dévoilé par le magazine Woman’s Day, qui n’a à aucun moment fait état de la grossesse de Kate Middleton, ébruitée par la version américaine du magazine In Touch.
Sur les photos diffusées par le magazine australien, l’épouse du prince William semble afficher quelques rondeurs.

En tout cas, si les Cambridge ont profité l’un de l’autre sans leurs trois enfants, c’est que Lady Louise Windsor a joué les nounous et s’est occupée merveilleusement des trois enfants.

La jeune fille de 17 ans a diverti George, huit ans, Charlotte, six ans et Louis, trois ans, alors que les membres de la famille royale séjournent dans leur sanctuaire écossais.

La fille du prince Edward est particulièrement proche de Charlotte, malgré leur écart d’âge de 11 ans.
« Louise adore dessiner et esquisser, et a essayé patiemment d’amener Charlotte à faire des photos de lapins et de cerfs », explique un proche de la famille royale.
«En raison de son talent artistique évident, la reine a permis à Louise de parcourir une partie de la collection de croquis des Highlands de la reine Victoria, qui sont conservés à Balmoral mais sont rarement exposés ».

Laisser un commentaire

Close