Close
Kate Middleton, rencontre secrète avec Lilibet, la petite faveur de Harry et Meghan Markle

Kate Middleton, rencontre secrète avec Lilibet, la petite faveur de Harry et Meghan Markle

Si le prince William est supposé ne pas avoir rencontré sa nièce, Lilibet, on ne peut pas en dire autant de Kate Middleton qui aurait l’occasion de lui être présentée via FaceTime.

Cette rencontre est révélée par le magazine australien New Idea.

Le prince Harry et Meghan Markle auraient été très émus par les confidences de la duchesse de Cambridge lors d’une conférence de presse, en marge du G7, où elle disait qu’elle avait hâte de rencontrer sa nièce.

«Kate parlant publiquement si chaleureusement de son bonheur de l’arrivée de Lili et de son enthousiasme à la rencontrer sur Zoom a vraiment touché le cœur de Harry », a déclaré une source proche de la famille royale à New Idea.

Alors que les choses sont encore tendus avec le prince William, Harry a toujours eu un faible pour Kate Middleton. Aussi, lorsqu’il a entendu ses paroles aimables, il a repris contact et a proposé de présenter Lili à sa «tante Kate» sur FaceTime. La duchesse de Cambridge aurait été ravie.

Lors de la conférence de presse, l’épouse du prince William avait déclaré : «Je lui souhaite tout le meilleur. J’ai hâte de la rencontrer. Nous ne l’avons pas encore rencontrée. J’espère que ce sera bientôt ».

Laisser un commentaire

Close