Close
Kate Middleton, relation ambiguë avec Prince William, le rôle clé de Pippa, la sœur de la duchesse

Kate Middleton, relation ambiguë avec Prince William, le rôle clé de Pippa, la sœur de la duchesse

Si Kate Middleton est supposée traverser une sale période avec le prince William, comme le prétend le magazine Woman, ce serait en partie à cause de Pippa. La duchesse voudrait avoir une vie aussi épanouie et apaisée que la sienne.

«Dans l’état actuel des choses, le duc et la duchesse de Cambridge ressemblent de plus en plus à un prince et à une princesse de Galles, à l’exception du nom, ce qui n’est guère une toile de fond idéale pour planifier un autre bébé, le rêve de la future reine consort », rapporte le magazine britannique Woman.

Le désir de maternité de Kate Middleton serait contrarié par son agenda, pas une minute à elle.

«Depuis qu’il a quitté son job de secouriste, le prince William s’est jeté dans le travail royal avec sa femme à ses côtés. Mais ils ne sont que des êtres humains, à des kilomètres de chez eux, et leur esprit se concentre toujours sur ce qui manque ».

Kate Middleton aurait aimé avoir une vie similaire à celle de soeur, Pippa, avec laquelle elle aurait toujours entretenu des relations très ambiguës. Kate Middleton serait un peu jalouse d’elle, a confirmé la journaliste anglaise Emma Cowing.

« Il y a, supposément, un peu de jalousie entre elles. Kate a toujours été jalouse de Pippa. J’ai l’impression qu’elle a peur d’être éclipsée par elle car Pippa a une fougue plus naturelle, elle est socialement plus à l’aise et a toujours été populaire, spécialement auprès des amis de leur grand frère James ». «Elle a toujours été très compétitive avec sa sœur et la voir si épanouie dans l’ombre la fait réfléchir », a confié un proche.

Laisser un commentaire

Close