Close
Kate Middleton bientôt reine consort, la décision contestée de la reine dévoilée (photo)

Kate Middleton bientôt reine consort, la décision contestée de la reine dévoilée (photo)

A en croire «In Touch», c’est non pas Camilla Parker-Bowles qui deviendrait la reine consort, mais bien Kate Middleton, suite à une décision radicale de la reine Elizabeth II.

Le magazine américain revient sur la prétendue inimitié entre les deux duchesses et affirme qu’une décision surprenante a finalement été prise par la reine, celle de désigner le prince William comme prochain héritier de la couronne.

downmagaz.com

Pour prendre cette décision discriminatoire à l’encontre de son propre fils, la souveraine aurait évoqué le relative « vieillesse » du prince Charles, et « l’impopularité de sa belle-fille Camilla Parker-Bowles », comparée à celle de Kate Middleton.

Mais cette information ne semble pas crédible dans la mesure où la reine a accueilli la semaine dernière le prince Charles et son épouse à son palais, et semblait les préparer à la succession. La duchesse se prenait déjà pour une reine.

Il y a peu, « Point de Vue », confirmait de son côté que la reine Elizabeth II, très affaiblie par la maladie et l’âge, va tout doucement se faire discrète pour laisser plus de place à son fils, le prince Charles.

Elizabeth II met en effet de plus en plus son fils en pleine lumière, en réduisant elle-même la fréquence de ses engagements protocolaires.

«la Couronne entre, en douceur, dans l’une des périodes de transition les plus décisives de son histoire », faisait savoir la publication.

« Elisabeth II demeure le chef incontestable-et incontestée- de la maison Windsor », était-il en outre rappelé.

Et «si son fils assume un nombre croissant d’obligations », l’héritier de la couronne britannique «n’est en aucun cas un co-souverain, encore moins un régent ».
La reine garde les commandes.

Laisser un commentaire

Close