Close
Kate Middleton, règlement de compte avec Meghan Markle au jubilé, rendez-vous pris

Kate Middleton, règlement de compte avec Meghan Markle au jubilé, rendez-vous pris

Très remontée contre Meghan Markle depuis le déballage chez Oprah Winfrey, Kate Middleton l’attendrait de pied ferme au jubilé de platine de la Reine. L’épouse du prince William n’aurait pas encaissé le choc.

La duchesse de Sussex n’avait pas hésité pour embrayer sur ses prétendues relations houleuses avec sa belle-sœur.

Selon la maman d’Archie et Lilibet, contrairement à ce qui a été colporté par la famille royale elle-même, elle n’aurait jamais fait pleurer Kate Middleton.

En 2018, peu avant d’unir sa destinée à celle du second fils du prince Charles, The Sun avait rapporté que le tempérament de feu de Meghan Markle avait provoqué un clash au sujet de la couleur des robes des demoiselles d’honneur.

À la suite de cette dispute, Kate Middleton aurait fondu en larmes.
Face à Oprah Winfrey, elle prétend que l’inverse qui s’est produit.

«Je ne partage pas cette anecdote sur Kate pour la dénigrer. En aucune façon. J’ai pardonné, disait-elle. Tout le monde dans l’institution savait que ce n’était pas vrai. J’espère qu’elle voudrait, elle aussi, que la vérité des faits soit rétablie. Kate est une bonne personne. Elle m’avait offert des fleurs pour s’excuser. ».
Mais d’après le média britannique The Express, cette sortie médiatique de l’ex-actrice ne serait pas encaissée, et une mise au point aurait lieu pendant leurs retrouvailles.

Laisser un commentaire

Close