Close
Kate Middleton rassurée pour Archie – le fils de Meghan Markle à l’abri des coyotes (photo)

Kate Middleton rassurée pour Archie – le fils de Meghan Markle à l’abri des coyotes (photo)

Kate Middleton, et le prince William seraient enfin rassurés pour Meghan Markle et le prince Harry, et surtout pour la sécurité du petit Archie, supposé menacé par des coyotes. Une étonnante menace !

Au début de l’année, le magazine Woman’s day assurait que les Cambridge étaient inquiets pour le petit Archie,  » menacé par des coyotes » dans leur ancienne résidence, prêtée par un acteur hollywoodien.

Ces animaux rodaient dans leur voisinage. La propriété occupée à l’époque par le prince Harry et sa tendre épouse « donnait accès » sur une sorte de terrain boisé, très pratique pour échapper aux paparazzi, mais malheureusement infesté d’animaux sauvage.

Le chien de Mandy Moore, leur ancienne voisine, aurait été attaqué par un coyote.
Meghan Markle et le Prince Harry auraient vécu dans l’angoisse.
Mais tout serait rentré dans l’ordre depuis l’installation des Sussex dans leur nouvelle maison situé dans la communauté, très isolée et très sécurisée de Montecito à Santa-Barbara.

Cette sublime propriété dont les photos ont été publiées par le Daily Mail et qui appartenait un oligarque russe se niche d’ailleurs au bout d’une route privée seulement accessible aux résidents.
Leur sécurité serait désormais assurée.

Laisser un commentaire

Close