Close
Kate Middleton publiquement humiliée – ce qu’elle ne pardonnera jamais à Meghan Markle

Kate Middleton publiquement humiliée – ce qu’elle ne pardonnera jamais à Meghan Markle

L’an dernier, une rumeur persistante prétendait que Kate Middleton avait fondu en larmes à cause de Meghan Markle. Mais suite à la prise de parole de cette dernière face aux caméras de CBS News, la vérité a éclaté. La duchesse de Cambridge n’aurait pas apprécié.

D’après le magazine « OK ! », l’épouse du prince William ne serait pas près de pardonner à sa belle-sœur cette sortie médiatique et le déballage sur leurs relations, surtout sur les futiles raisons de leur dispute. Une robe de la princesse Charlotte en cause.

Kate Middleton pensait que cette histoire terminée, et voilà que Meghan Markle l’exhume devant le monde entier.

«Ce fut une journée très difficile pour Kate. Elle a respecté ses rendez-vous et ses fonctions, mais les gens ont remarqué qu’elle baissait les yeux et se taisait. Elle est triste, déçue et blessée», explique une source proche de la famille royale « Bien sûr, elle aime toujours Meghan et Harry, mais cette interview l’ a beaucoup secouée. ».

«En fait, Kate avait pensé que cette histoire de dispute est close depuis longtemps. C’est d’autant plus humiliant pour elle que Meghan en a maintenant parlé au monde entier. Elle lui en veut d’une certaine manière ».

Laisser un commentaire

Close