Close
Kate Middleton proie facile pour Harry – accablée, la duchesse lâchée par le Palais

Kate Middleton proie facile pour Harry – accablée, la duchesse lâchée par le Palais

Kate Middleton, surtout le prince William seraient des proies faciles pour le prince Harry, qui s’apprête à sortir son ouvrage «Spare » pour lequel il a touché près de 20 millions de dollars. Camilla Parker-Bowles serait quant à elle ménagée.

« Il ne franchira pas cette ligne parce qu’il ne veut pas perdre ses titres », a confié au Sun un expert royal, en référence à Camilla Parker-Bowles, hyper protégée par le roi Charles. «Mais il attaquera Kate et William parce qu’il peut s’en tirer », croit savoir cette source.

«Charles devrait s’assurer que toute attaque contre Kate et William sera punie, en supprimant ses titres, comme la reine du Danemark l’a fait ».

Une autre proche de la famille royale partage ce propos, en rappelant que Camilla Parker-Bowles a toujours été la ligne rouge à ne surtout pas dépasser par le prince Harry et Meghan Markle.

«Harry avait une relation difficile avec Camilla, qui avait une liaison avec son père alors qu’il était encore marié à Diana », rappelle un proche.
Et de poursuivre : «Mais attaquer Camilla ne serait pas bien accueilli par le personnel du palais ou son père, et Harry en est conscient. ».

Le princesse de Galles et son mari s’attendaient à pire !

Laisser un commentaire

Close