Close
Kate Middleton et le prince William auprès des sans-abris

Kate Middleton et le prince William auprès des sans-abris

Kate Middleton prince William sans-abris

On sait déjà que Kate Middleton et le prince William vont passer les fêtes de fin d’année à la résidence royale de Sandringham, où la présence de la sœur cadette de la jeune duchesse de Cambridge, Pippa, a également a été confirmée.
Et même en vacances, Kate Middleton et son mari depuis avril dernier n’oublient pas pour autant de s’engager pour les autres.
L’édition en ligne du magazine « People » nous apprend en effet que le couple princier rendra une petite visite le 21 décembre à une association locale, « Centrepoint », qui vient en aide depuis de nombreuses années aux sans-abris de Londres.
Le couple passera une journée avec les plus démunis. Kate Middleton et le prince William assisteront notamment à des spectacles montés par les sans abris, à des projections de films, et participeront même à des cours de cuisine diététique.
Ce genre de visites, le couple en a l’habitude. A Los Angeles, l’été dernier, le duc et la duchesse de Cambridge avaient rendu visite à Inner-City Arts, un organisme très impliqué auprès des déshérités dans la banlieue de Los Angeles. Ses bénévoles y donnent des cours d’art plastique.

Laisser un commentaire

Close