Close
Kate Middleton – Prince William rend un doux hommage au prince Harry pour la Saint-Patrick

Kate Middleton – Prince William rend un doux hommage au prince Harry pour la Saint-Patrick

Kate Middleton aurait finalement réussi à adoucir le prince William, qui aurait fait un pas vers le prince Harry à l’occasion de la Saint-Patrick.

D’après le média britannique The Express, le duc du Cambridge, accompagné de la mère de ses enfants, s’est illustré par un doux message adressé en filigrane à son frère, le prince Harry, à l’occasion de la Saint-Patrick.

Le 17 mars, l’héritier en second du trône britannique, qu’une rumeur prétend sur le point de s’installer à Windsor auprès de la reine Elizabeth, a été photographié avec son uniforme de colonel des gardes irlandais.

Et cette apparition a été perçue comme un clin d’œil au prince Harry, qu’il n’a pas vu depuis l’été dernier à l’occasion de l’inauguration d’une statue de la princesse Diana. À l’époque, leurs relations semblaient glaciales et s’étaient à peine adressés la parole.

Si le prince William a porté cet uniforme, ce serait un clin d’œil au Prince Harry, qui portait un uniforme similaire le jour de son mariage avec Meghan Markle. Ce serait un signe d’apaisement, une façon de l’assurer de sa place au sein de la famille.

Laisser un commentaire

Close