Close
Kate Middleton, Prince William – Meghan Markle – Lavage de linge sale en public, gros procès (photo)

Kate Middleton, Prince William – Meghan Markle – Lavage de linge sale en public, gros procès (photo)

Cette fois, Kate Middleton et le prince William, et même Meghan Markle s’attendraient à un gros déballage, un lavage de linge en public, dans les prochains mois.

Si « New Idea » a annoncé une heureuse nouvelle, celle de la venue très proche du second enfant des Sussex, Woman’s Day ne fait pas mention de cette réjouissante nouvelle, mais fait état d’une un gros déballage en perspective sur la famille royale.

Les procès impliquant des membres de la famille royale en cause.
« La vie privée des Windsor sera déballée au cours des 12 prochains mois », rapporte le magazine australien.

L’institution monarchique serait secouée « par cinq procès sans précédent, dont le pire » serait celui du prince Andrew, inquiété par la justice américain pour ses liens étroits avec Jeffrey Epstein.
Meghan Markle et le prince Harry sont de leur côté en guerre contre de puissantes médias britanniques.

Tous les coups sont permis. Les médias britanniques supposés avoir piraté les téléphones des Sussex auraient à leur disposition des « secrets inavouables du palais ».
Kate Middleton, épaulé par le Prince William, s’attaque quant à elle au magazine Tatler.

« C’est surprenant de la part des Sussex et des Cambridge, car cela (…) met leurs affaires privées sous une loupe », a déclaré une source du palais. « Une fois que vous lancez une action en justice, c’est une boite de pandore qui est ouverte ».

Laisser un commentaire

Close