Close
Kate Middleton, Prince William, « les vraies raisons » de leur brouille avec Harry (photo)

Kate Middleton, Prince William, « les vraies raisons » de leur brouille avec Harry (photo)

Les vraies raisons de la brouille des princes William, et son frère, le Prince Harry, est enfin précisée. Mais aucun moment, il n’est question de leurs épouses, Kate Middleton et Meghan Markle. Les bisbilles remontent à quelques années.

Après Woman’s Day, c’est au tour du magazine « Ici Paris » de confirmer dans son numéro daté du 20 mai qu’en réalité, une statue de la princesse Diana a mis le feu aux poudres.

Les héritiers Windsor auraient peiné à se mettre d’accord sur la configuration d’une statue en hommage à la regrettée princesse, qui a perdu la vie des suites d’un accident de voiture à Paris. Un choc pour les fans de la monarchie.

En 2017, vingt ans après la disparition de la princesse Diana, les maris de Kate Middleton et Meghan Markle, donnaient leur accord pour l’inauguration d’une statue à son effigie et « ont convoqué un comité pour commander et recueillir des fonds privés pour sa création » par la sculpteur Ian Rank-Broadley
Mais elle n’aurait pas vu le jour.
Les princes William et Harry ne sont pas mis d’accord sur sa configuration et sur son emplacement dans les jardins de Kensington Palace.

Laisser un commentaire

Close