Kate Middleton, Prince William, le pacte confidentiel avec Meghan Markle et Harry, leur promesse avec Archewell

Publié le : 02/08/2023 | Royauté | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Meghan Markle et le prince Harry, régulièrement visés par des rumeurs de frictions, semblent enfin amorcer une nouvelle ère empreinte de sérénité avec le prince William et Kate Middleton, marquée par le lancement prometteur de leur initiative, Archewell. Est-ce la fin des tensions au sein de la famille royale britannique ?

Pour le magazine In Touch, cela ne ferait aucun doute.



Le duc du Sussex aurait exprimé ardemment son souhait de voir une réconciliation se concrétiser avec sa famille anglaise. Il aspirerait à renouer avec son père et son frère, tout en souhaitant établir des responsabilités pour les différends passés.

Néanmoins, il serait réaliste quant à la réaction de ses proches face à son livre à succès «Le Suppléant », affirmant qu'il ne pense pas qu'ils l’ont lu. Malgré cela, après une conversation avec sa famille, le mari de Meghan Markle aurait affirmé se sentir dans un bon état d'esprit et aurait réaffirmé, d’après une source proche, son désir de se réconcilier, mais « il souligne qu'il est nécessaire de faire face à certaines vérités ».

Selon l'experte royale Afua Hagan, citée par le média allemand, les Sussex « semblent déterminés à suivre une nouvelle voie, mettant fin aux confrontations avec la famille royale, notamment avec Kate Middleton et le prince William ».

Meghan Markle et le prince Harry « se concentrent désormais sur des projets tournés vers l'avenir, en se consacrant davantage à leur nouvel engagement, Archewell, en soutenant des causes caritatives et en construisant un nouveau contenu empreint de sens et de bienveillance ».
Kate Middleton et le prince William n’auraient plus rien à craindre : Plus de déballage impudique.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Kate Middleton inquiète pour le prince William ! C’est l’heure de se montrer forte pour lui, un état déplorable

Quelques semaines après la disparition de sa grand-mère à l’âge de 95 ans, le prince William serait dans un état déplorable. Et ce serait son épouse qui devrait se montrer forte pour lui et l’aider à sortir de sa torpeur.

Charles III prépare le couronnement, mesure drastique avec William, réunion de crise imposée avec Harry

Charles III aurait les devants pour éviter tout scandale lors de son couronnement prévu en mai prochain. Et pour cause, il a imposé à son fils aîné, le prince William, de participer à une série de réunions de crise à Buckingham Palace afin d’apaiser les tensions.

Prince William et Prince Harry – violente dispute autour de l’héritage – Meghan Markle met son grain de sel

L’apaisement entre les princes William et Harry ne seraient pas pour tout de suite à la suite d’une guerre autour de l’héritage de leur grand-mère. Et la situation se serait compliquée à cause de Meghan Markle, qui aurait mis son grain de sel.

Kate Middleton tenace dans sa rancune : Prête à faire la paix avec Harry, mais pas avec Meghan Markle !

Kate Middleton, fidèle à son caractère bien trempé, semble travailler en coulisses pour faciliter la réconciliation entre son époux, le prince William, et son frère cadet, le prince Harry. Cependant, derrière cette volonté de réunir la famille royale, une ombre persiste : la relation tendue entre Kate Middleton et Meghan Markle.

Kate Middleton en larmes, le faux-bond de Prince William pour Noël ne passe pas

Kate Middleton aurait été laissée en larmes après un faux-bond de dernière minute du prince William. Ce dernier aurait annulé un diner de Noël, rapporte The Mirror ce 7 novembre.

Prince William et Kate Middleton : Une étonnante virée familiale, une sortie au parfum macabre

Le vendredi 14 juillet, le prince William et Kate Middleton ont organisé une virée familiale étonnante en compagnie de leurs enfants.

Meghan Markle et Meghan Markle : Un incident gênant lors du gala de charité de Kevin Costner, un léger couac

Meghan Markle et le prince Harry ont fait sensation lors d’un gala de charité à Santa Barbara, mais la duchesse du Sussex a connu un moment embarrassant en rapport avec un microphone.

Meghan Markle et Harry terrifient Kate Middleton, un accord secret pour quatre livres, des millions en jeu

Kate Middleton et le prince William ne seraient pas près de se reposer, et devraient encore en prendre pour leur grade dans les prochaines années. Le prince Harry aurait signé pour quatre livres. Son épouse ferait aussi partie de ce projet.